[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière
Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 441
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Manicle sacrée - Forge sacrée - The final countdown

par Etmer_Fachronies » 17 juin 2017, 09:41

- Dès qu'ils auront repris l'attention des horreurs derrière la porte, nous sortirons les prendre à revers. D'ici là, préparons nous du mieux possible.

Yardan acquiesça, conscient de la pertinence des propos de l’Eveillée Jasna et de sieur Gaspardin. Effectivement, attaquer de concert quand les secours providentiels frapperaient à revers, voilà qui une stratégie qui allait considérablement augmenter leurs chances dans ce combat inégal. Le moine ignorait toujours qui s’en venait leur porter assistance au plus profond des ombres du Monde Souterrain, mais il ne doutait de la Providence divine, et leur en était reconnaissant.

En revanche, il était moins confiant dans le fait de parvenir à discerner avec pertinence le moment où il conviendrait de frapper, mais il se retint de faire part de ses doutes à ses compagnons d’infortune. Loué soit le Dieu Dragon, l’heure n’était plus aux doutes, mais bien de nouveau à l’action.

Aussi, Yardan se content d’un ultime mouvement de tête à l’égard des autres, puis s’en fut effectuer le kata du Premier Mouvement dans un coin libre de la salle. Le moine enchaina rapidement la série de mouvements vifs du kata du réveil, puis revint tranquillement devant Terdéric et Ludmilla qui continuaient de s’entrainer.

Assis en tailleur, l’esprit dans un état méditatif, il observa les postures des deux combattants. Bien que non-spécialiste dans le maniement des armes d’acier, il pouvait apprécier à leur juste valeur les tactiques martiales déployées par les deux adversaires. L’adepte du Souffle reconnaître notamment que Terdéric se débrouillait décidément de mieux en mieux, surtout face à une guerrière aussi enthousiaste que leur ordonnante. Ainsi que Draaz le commandait, il devrait revoir son jugement sur l’ancien mineur, car l’homme se drapait désormais des vêtements Efforts et Volonté.

Soudain, un bruit attira son attention. Derrière eux, Jasna venait de s’effondrer au sol, sans un mot. Yardan bondit sur ses pieds, et suivi ses compagnons qui accouraient tous vers l’élue de Forgeron. Un peu en retrait, le moine observa la jeune femme inanimée. Dans un temple du Dieu Façonneur, jamais un de ses élus ne tomberait ainsi. Etait-ce là un signe du Divin ? L’échange entre Gaspardin et Ludmilla confirma ses déductions. Jasna avait une tâche à remplir, et elle venait d’être appelée.

Ludmilla, les yeux encore embués par la panique subite à la chute de sa sœur, venait de placer celle-ci sur ses genoux, et chantonnait tant pour elle que pour elle-même. Yardan s’avança alors, et s’en vint placer une main sur l’épaule de la rousse.

- Aie confiance, ordonnante. En ce lieu béni par Celui qui Créé, l’Eveillée Jasna ne risque guère d’être frappée par Sa main. Bien au contraire. Garde confiance, car c’est là grand honneur d’être appelé par Celui qui nous guide. Draaz m’en soit témoin, elle est en cet instant en demeure plus clémente que nous-mêmes ne sommes céans.

Adressant un sourire à la guerrière qui reprenait pied, Yardan s’en retourna faire des exercices martiaux et affuter ses sens. Bientôt, oui, bientôt serait de nouveau l’heure de frapper le Serpent, et il serait plus que prêt.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 3 - PV 24/24 (3d8) - Points Ki 3/3

Mon blog fantasy des Fachronies

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 247
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

On ne fuit pas, on recule.

par Atorgael » 17 juin 2017, 10:34

La vue revenait à Levko une fois la saleté de crachat retirée de ses yeux. Ses camarades étaient toujours au prises avec une de ces bestiole immonde. Combien allaient leur tomber dessus encore ?

"Ignir, Wulfstan, reculez par là ! "

Aleks semblait avoir trouvé quelque chose, autant tenter leur chance de ce côté.

Il attendit que ses compagnons le rejoignent pour leur prêter main forte en cas de besoin.
Levko - Roublard 3
DV:3d8 - PV Max 27
Rapière +5 - 1d8+3 perforant ; finesse
Arc court +5 - 1d6+3 perforant
Bonus maitrise : +2
Attaque sournoise : 2+1d6
Roublardise
Archétype : Sicaire

Image
Mon site atorgael.com - Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 1018
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUND 4

par Iris » 17 juin 2017, 22:04



Si les créatures n'étaient ni rapides ni habiles, elles étaient persévérantes. Elles s'avancèrent pour bloquer le passage, de sorte que Caliobé et Aleksandr étaient d'un côté près d'un monte-charge qui s'activaient, et dans l'autre pièce, Wulfstan, Ignir et Levko se trouvaient flanqués de deux horreurs. Leur mère (?) ou matrice (?) s'agitait et semblait capable de générer de nouvelles choses, ce n'était qu'une question de temps. Des trois hommes dans la souricière infâme, un était aveuglé et l'autre confus. Seul Wulfstan au contact de l'horreur était encore en pleine possession de ses moyens.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 165
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Caliobé - Réaction durant le round qui vient d'arriver

par Pwyll » 18 juin 2017, 02:21

Outrée que la créature ait eu la pitoyable inconscience de la blesser, même si ce n'était que très légèrement grâce à la vigueur surnaturelle dont le Seigneur Sauvage lui permettait de bénéficier, Caliobé darda sur la stupidité difforme un regard brûlant et fit un rapide signe de la main se terminant par l'ongle métallique de sa bague pointé vers lui tout en prononçant "Darkaash" !

Le monstre fut soudain enveloppé de flammes pour un bref instant, mais dégageant une chaleur intense dans une lueur violette cauchemardesque. Sans attendre le résultat du sort, Caliobé se désengagea et partit rejoindre Aleksandr près de l'étrange mécanisme qu'il semblait avoir activé.

Déjà, pour la suite du combat, la sorcière préparait une décharge occulte à lancer sur l'odieuse créature qui avait osé la toucher.

Gaspardin Pied-Devant, Halfelin Paladin du Corbeau niveau 3.
PV : 28/28
Caliobé, Melessë Sorcière niveau 3
PV : 24 + 8 PV temporaires 0 sort utilisé sur 2

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 365
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Clermont-ferrand

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUNDS 4 & 5

par Aeghiss » 18 juin 2017, 10:08

Glub. Ces mots... Eogl. Blarg. Ces sons... Glib. Blu. Ces... Blo. Bl. Blblbl.

Atorgael a écrit :"Ignir, Wulfstan, reculez par là ! "


Il fallut le cri de Levko pour me secouer et que je prenne conscience d'avoir manqué un battement. Mais maintenant...

"Je suis englué !", criais-je en retour, tout en flanquant un grand coup de hache à l'ignoble chose qui me tenait immobile.

[ L'aigle d'Arolavie ] ~ Wulfstan Eisenbrand - Chasseur nain de son état.
PV : 25/25
Emplacements de sorts : Niveau 1 – 3/3.
Carreaux : 12/20
1 Blessure, 1 Niveau de fatigue : VD 3.75m ; désavantage aux tests de caractéristique.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 438
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 18 juin 2017, 10:23

Ignir aveuglé chercha de la main un de ses compagnon pour reculer par là.

"Je ne vois plus rien, cette saleté m'a craché en plein visage, guidez moi pour reculer"

Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 1 / Pv 7/16

"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 567
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

-Aleksandr-

par Edzart » 19 juin 2017, 20:18

J'incantai une nouvelle flèche de feu et la lançai droit sur la créature qui coupait la route des autres. Jetant un oeil au système nain devant lequel je me tenais, je me demandai s'il allait arriver rapidement ou non.
Aleksandr Novgarad, l'Informe - Humain niveau 2 - Mage de guerre
PV :19/19 - DV : 2d8/2d8
Sorts :
Niveau 1 : 3/3

Flèche de feu -Distance- +5 (1d10 dégâts de feu) - Enflamme les objets inflammables non tenus

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 256
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Manicle Wulfstan - Round 5

par Nailseater » 20 juin 2017, 10:12



Le monte charge était prêt mais un babélien continuait de séparer la manicle.Tandis qu’Aleksandr et Caliobe se tenait prêt à partir, tout en essayant de libérer le passage à grands renforts magiques, dans l’autre pièce l’attaque tournait au cauchemar. La litanie babélienne et le sol handicapaient Wulfstan et Ignir cherchait un meilleur angle d’attaque. Levko de son côté reprenait à peine ses esprits qu'' il reçut une morsure du monstre qui barrait leur chemin, le faisant tomber à terre. Quant à Celeb, le charabia qui emplissait son esprit acheva ce qu'il lui restait de courage. C'est en hurlant à la mort qu'il commença à reculer s'éloignant comme il pouvait des monstres.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 1
PV : 21 Actuels : 21
Combat :
Attaque : +6
Dégâts : hache d'armes 1D8+4 | 1D10 + 4
C.A. 17
Mineur : Flamme sacré|Lumière|Assistance
1 : Bénédiction|Bouclier de la foi|Mot de guérison | Blessure* |Simulacre de vie*

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 567
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 20 juin 2017, 10:57

Voyant Levko en mauvaise posture, je me lançai dans l'incantation des projectiles de force, dont je libérai la puissance brute sur le babélien qui lui rongeait le mollet. Je hurlai les mots magiques, avant d'appeler mes compagnons :

"Esseldren, mehr malvhiir ! Par ici, un monte-charge !"

Dernière édition par Edzart le 20 juin 2017, 11:20, édité 1 fois.
Aleksandr Novgarad, l'Informe - Humain niveau 2 - Mage de guerre
PV :19/19 - DV : 2d8/2d8
Sorts :
Niveau 1 : 3/3

Flèche de feu -Distance- +5 (1d10 dégâts de feu) - Enflamme les objets inflammables non tenus

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 438
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 20 juin 2017, 11:07

Ignir avait retrouvé la vue et voyait Levko en très mauvaise posture, il tira une flèche sur le montre puis chargea comme un dératé la bête.

Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 1 / Pv 7/16

"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes actuellement le 19 août 2017, 20:34